• Tendresse:::::

      rose

    Besoin de Tendresse

    Besoin de plus de tendresse,
    De ta présence, de tes caresses.
    Besoin de toi plus souvent,
     Envie de tes câlins tout simplement..

    C'est de l'amour que je veux de toi,
    Ton odeur que je souhaite prés de moi.
    D'abord que nos mains se rejoignent,
    Et peut-être, ensuite, que nos corps témoignent..

    Des sentiments que l'on partage à deux,
    De cet amour qui nous lie tout les deux.
    Ce n'est pas vraiment ton corps que j'attend,
    Mais beaucoup plus ton être, toi tout simplement..

    Te dire "je t'aime" serait me répéter.
    "Je tiens à toi" ne serait pas assez.
    Alors c'est par chacun des baisers que je t'offre,
    Que j'espère réussir à te prouver
    Cet amour que je te porte

      tlf00olt

      

     

      

     

      

      

      

      

      d4kfczk9


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Mardi 3 Juin 2014 à 00:02

    Coucou Ma soeur !!

    Je suis aussi pour la tendresse à cent pour sang !!

    Ton poème est très joli merci ....

    je t' envoie toute ma tendresse de soeur et tout l' Amour 

    que je te porte !! Douce nuit et très belle semaine à toi!!

    Je t' aime Fort! 

    RESPECT

    49
    niki 13230
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:40

    ma sonia  adoée  ; comme  j 'aime te lire  je ne t ' oublie pas ma chérie tu es  mon amie et le restera  j 'ai tellement de souvenirs avec toi et de points communs . je t 'aimeeeeeeeeeeeeeee  ton amie  niki **** 

     

    48
    rose bleu Profil de rose bleu
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:06

    Coucou mon amie Sonia, c'est avec un grand plaisir que je viens découvrir tes nouveautés, je te souhaite un excellent week-end, gros bisous

    47
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:03
    46
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:19

    Bien de la douceur a ma Sonia de mon coeur...


    Bisous et pensees les plus sinceres et tendres.


    45
    niki 13230
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:18

    coucou  ma sonia chérie  ; ca y est le soleil nous est arrivé  enfin  ; j 'en ai profiter pour faire mon ménage en grand   ; changer de déco ( j 'adore décorer mon appart )  sortir balou + longtemps .  j 'espère q ton moral est meuilleur ma douce amie  ; je pense a toi bien sur et prie le seigneur pour ma famille bien sur et ms chers amis  dont tu fais partit (  j ' en ai peu mais ca va )  ........  

      voila  ma douce amie ds bises de ton amie  niki  qui ne t ' oublie pas * 

     

    44
    niki 13230
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:13

    ma douce  sonia ; il est toujour plasant pour moi de venir ds ton univers rempli de bleu ;  bleu comme la mer ; bleu comme le ciel ; bleu comme al couleur de  ms yeux qui te regarde toujours avec tendresse et amitié ds baiser de ton coeur qui ne peut t 'oubier .  ici le soleil commence a réchauffer un peu et la nature va renaitre  ; ouf !!!!! il y en a marre de cet hiver si froid ! 

      voila ma chérie ds bise de mon coeur qui t 'adore *  ton amie   niki ********** 

    43
    epevier du desert
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:12
    42
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 28 Février 2012 à 19:03


    Ma douceur, je n'arrivais pas du tout a rentrer dans ton espace. Ca defilait mais sans afficher la page. La ca va mieux.... je sais que la mienne est lourde aussi mais, pffff, ca m'est egal!


    je pense a toi, sachant ce que tu traverses.....


    je t'adore ma Sonia, tendresse et bisous de tout mon coeur.

    41
    niki13230 Profil de niki13230
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:02
    coucou mon amie sonia
    la journée ici est place sous le signe du soleil qui redonne le moral q j 'avais perdu . je te souhaite une délicieuse soirée ma chérie .
    ta niki qui taime *




    More Emo Comments
    40
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:54

     Bonjour Sonia

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end.

    39
    epevier du desert
    Mardi 7 Février 2012 à 21:52
    coucou mon amie je viens sur ton blog pour te deposer cette petite citation d'amitie et te souhaite une belle journee plein de joies de bonheuret de sante il n'y a que la main d'un ami qui arrach l'epine du coeur amitie....boubou.. NadaPenny.com Free Image Hosting
    38
    epevier du desert
    Mardi 7 Février 2012 à 21:51
    coucou mon amie
    je viens sur ton blog pour te deposer cette petite citation d'amitie
    et te souhaite une belle journee plein de joies de bonheuret de sante
    il n'y a que la main d'un ami qui arrach l'epine du coeur
    amitie....boubou..

    NadaPenny.com Free Image Hosting
    37
    epevier du desert
    Mardi 7 Février 2012 à 21:51
    coucou mon amie
    je viens sur ton blog pour te deposer cette petite citation d'amitie
    et te souhaite une belle journee plein de joies de bonheuret de sante
    il n'y a que la main d'un ami qui arrach l'epine du coeur
    amitie....boubou..

    NadaPenny.com Free Image Hosting
    36
    Lundi 6 Février 2012 à 09:16

    Je te souhaite un très beau début de semaine en ce lundi surtout pas trop froid, car ici dans ma région Canada ce n'est pas trop chaud, ont devraient hiberner comme les ours ont ne verraient pas l'hiver mais bon il reste toujours que la nature en hiver est très jolie, sur cela un très beau lundi et gros bisous


    35
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:27

    bizoux en passant chez toi ..Et voilà petit miroir Bleu Lolll

    34
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:01
    coucou mon amie je viens sur ton blog pour te deposer cette petite citation d'amitie et te souhaite une belle journee plein de joies de bonheur et prospriete dans ton coeur .. dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages, mais dans mon coeur il y a ton amitie. mwaaaaaaaaah de ton ami..boubou.. a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting
    33
    niki 13230
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:46

    ma douce amie sonia 

      par un temps gris ds le sud de la france recois de moi ds bises de mon coeur qui t 'aime . ton amie  niki qui n et ' oublie pas .

    32
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:55
    31
    niki 13230
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:25

    ma chérie adorée  ; 

     me voici ici pour te montrer q je ne t ' oublie pas . 

     problème ce sont posé sur mon ordi ....... 

     ma douce sonia . 

     bisess  de ton amie  nikitabou .

     

    30
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:26

    Article temporaire à lire sur mon blog concernant la lenteur des pages d'eklablog qui sera résolu dans quelque jours  ,les fameux spams que tout les blogs ouvert recoivent


     


    Merci


     


    Bisous

    29
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:39

    bonjour sonia

    je passe par ici te souhaiter une très bonne semaine

    bisou

     

    gif

    28
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:12

    Pour toi Sonia


    27
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:46
    coucou mon amie
    Le matin est la naissance d'un nouveau jour
    Et je veux être votre journée qui te saura bonne et lumineuse.
    elle t'apportera la vigueur et la fraîcheur, et réserver votre
    force pour toute la journée,et t'offrir une tasse de café bien
    chaude pour te réchauffer ton coeur
    gros bisous de ton ami boubou

    NadaPenny.com Free Image Hosting

    NadaPenny.com Free Image Hosting
    26
    Mardi 10 Janvier 2012 à 23:34
    25
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:28

    Coucou mon amie...je viens te souhaiter une agréable semaine....

    J'espère que ton week end a été super........

    Enormes bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

     

    24
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:47
    23
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:53

    Coucou sonia je passe par ici pour te souhaiter une bonne et première semaine de 2012, j'ai pas pu laisser un com sur ton autre blog cela déconne et rien ne s'affiche


    Bisous

    22
    Mardi 27 Décembre 2011 à 03:02

    Sonia


    21
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:31
    20
    Samedi 17 Décembre 2011 à 00:03

    ma douce colombe surperbe ton message remplie de tendresse  je passer un peux tard mais pas présence cette semaine , et je venez te souter un excellent week-end remplie de tendresse et d'amour (sourire)


    une très belle soirée


    mais surtout de passer ces f^tes de Noêl et de fin d'année dans l'amour la paix et l'amitiée et pelins de cadeaux .un bouquet de bises pour toi et a partager avec ta famile


    moi


     

    19
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 04:57

    Bonjour Sonia , je passe te souhaiter un magnifique vendredi et week end et de très joyeuses fêtes, très beau Noël, paix et amour dans ton coeur, de gros bisous


    18
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:50

     

    Attention !!! Le train entre en gare !!!! Veuillez vous éloigner de la voie !!! Quai des bisous!!!! ☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★ Prépare toi au déchargement immédiat Une cargaison de bisous pour toi Des bisous colorés comme des bulles de savons Des bisous câlins que l’on donne le matin ☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★ Des bisous tout ronds que l’on donne à faisons Des bisous scintillants comme des poissons d’argent Je te souhaite une tres bonne journée

    17
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:00
    16
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:59

    Merci ma douceur, c'est si bon de te lire...j;aime passer chez toi et je ne t'oublies pas, pas du tout...Bisous douceur ma cherie.


    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:49

    Coucou sonia je passe par ici pour te remercier de ta gentille venue dans mon antre et pour te souhaiter à mon tout un bon we

    Ton écrit est très beau et je dirai que l'on a tous besoin de la tendresse qu'elle soit d'un autre humain ou d'un animal

     

    Bisous

     

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:21

    Je te souhaite un très beau week end ma chère amie dans l'amour et la paix du coeur, gros bisous


    13
    alio
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:01

    Image and video hosting by TinyPic


    bonjour mon ange bleue ,desolé vraiment de venir en retard mais une chose et sure c'est que rien n'est trop tard pour te die que ton billet et tres beau le poeme est super dont des paroles tres douce ,l'heureux élu est surement tres fiere et sur un nuage ,de l'amour des ondes positive du coeur du rose et des roses  ,tout est beau tout est parfait dans des mots tres bien enchainer tout simpelement pour eximer son amour et conjuguer le virbe aimer dans tout ses temps bravo beauté comme toujours le meilleur est assuré chez soso le coeur de diamant tres douce journée plein de bisous ton petit prince alio qui t'adore fort

    12
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:52

    Noël bientôt, et oui déjà et moi pas bien longtemps après 1 ans de plus, ouff, mais bon le temps ne s'arrète pas, je te souhaite une magnifique journée en ce mardi ma chère amie, bisous xx


    11
    Lundi 28 Novembre 2011 à 04:49
    10
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:08

    Je passe te souhaiter une merveilleuse journée du jeudi Sonia, bisous


    9
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:51

    Ma chère Sonia,

    J'espère que tu vas bien, ton poème est magnifique et j'aime cette tendresse qui se  dégage de tes jolis mots.

    Je te souhaite une belle fin de semaine, j'ai été souffrante plusieurs jours avec fièvre et courbatures, à présent, c'est bcp mieux!

    Je te fais de gros bisous plein de tendresse.

    Nord et Sud féerique

    8
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:05

    Magnifique déclaration pour l'être aimer, bisous et très belle soirée Sonia

    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:52

    Un beau bonjour, et oui une petite neige a déjà commencer à tomber annoncant l'hiver à nos portes, je passe te souhaiter un merveilleux week end, bisous ma chère amie


    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:39

    Sonia bisous et...


    5
    niki 13230
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:19

    ma sonia adorée ; je ne t 'oublie pas  cest clair ! 

      je ne recois plus de com je pense qu 'un ...........  a encore voulu m ' embeter !  que le monde est méchant . 

       ton texte est bien écrit c'est un plaisir pour moi de venir de te donner ma tendresse car comme tu le sais  ; je t 'aime ; tu es mon amie du virtuel et le restera . 

      bises de mon coeur .   a bientot  . 

     ton amie  niki .

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:53

    Je viens te souhaiter une bonne soirée sur ton deuxiéme blog que je trouve aussi joli que le premier.

    Biosus Jean Luc

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 05:24

    Je passe pour te souhaiter une merveilleuse semaine, gros bisous


    2
    MagalieMSGA
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:50

    Ma Doucinette, magnifique ton écrit, un très belle déclaration d'amour... J'ai adoré te lire, je souhaite que tout se soit bien passée, pour moi entre aujourd'hui et hier je n'ai pas arrêtée, j'ai fini en début d'après midi, heureusement j'ai mon week-end...

    Des très gros bisous ma belle douce.. Je pense à toi...

    Maman poule

    LE BEAUJOLAIS NOUVEAU... BIEN DE CHEZ NOUS...

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 02:53

    Je passe à petit pas pour te souhaiter un merveilleux mardi espérant un beau soleil, gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :