• Un petit calin

      

      

    Un p'tit calin

    Un petit câlin

    Au bord du matin

    Ca vous fait du bien

    Et pourtant c’est rien

     

    Un petit baiser

    Pour l’avoir rêvé

    On vous l’a donné

    Une trace il a laissé

     

    Un petit sourire

    Fini dans un rire

    Vous a fait revivre

    De beaux souvenirs

     

    Un petit bonheur

    Juste là dans le cœur

    A chassé vos peurs

    Effacé vos malheurs

     

    Ne soyez pas avare

    Distribuez au hasard

    Un câlin un baiser

    Un sourire un Bonheur

    Avant qu’il soit trop tard.

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    y1pXpulqGRJ3GCkEi5ejD4d6ThU5P311O7uwek7vzYPitPmlD_38SE3L4TatRI6r4lc  

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    MagalieMSGA
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:44

    Ma Doucinette, il pleut bergère mais mon cafe me console, travail maison aujourd'hui que des gros dossiers à examiner, des lignes a passer au feutre rouge ou bleue, des alinéas à retenir... La routine..

    J'ai déjà le cerveau en ébullition....

    Bisous ma belle douce pour un super mercredi...

    Magalie

    DIAMANTS ETERNELS

    10
    sarah77 Profil de sarah77
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:37

    salut


    bon week end bisous

    9
    alio
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:33

    me revoilà chez toi mon ange bleue pour relire ton magnifique billet poete ,et te dire le meilleur est toujours chez toi ,des paroles et des mots à chacun son poid et sa valeur oui soso les semeurs du bien recolté satisfaction plein de bisous dans une journée en beauté ton petit prince alio qui t'adore


    8
    niki 13230
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:19

    ma sonia adorée ; ton texte est bien écrit . il est important de se savoir aimé et d 'aimer  que se soit amicalement ou par amour . 

     quelle beau verbe " aimer " c 'est ce que je te dédie si souvent ma douce et adorée amie sonia . 

     on loin l 'une de l 'autre mais ds mon coeur tu y es ! 

     tu représente tant de belles qualités dont certains devraient prendre exemple !!!!!!!!!!!  mais cela est inné et ne se cmmande pas . 

      toi ; c 'est ton coeur qui parle sans artifice .  je te crie  "  je t 'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   je t 'adoreeeeeeeeeeeeeee  

     ton amie  niki ****

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:14

    Un petit calin un geste de tendresse fait toujours du bien surtout dans ce monde ou nous vivons

    Joli texte

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine

    Bize amicale

    6
    MagalieMSGA
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:25

    Ma toute douce me suis encore égarer, mdr, passe une jolie semaine bonheur ou tout ne sera que couleurs rose et bleue.

    Des gros bisous

    Magalie

    TU ME LOVES....

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:54

    Héhé, encore un bel univers que je découvre !


    Bonjour Sonia


    Il parait que
    "Le dimanche efface la rouille de toute la semaine."
    C'est donc sans tarder que je passe te souhaiter
    un BON WEEKEND, mais surtout un bon dimanche !
    Bisous
    Seb


     


    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:09
    3
    alio
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:40


    quelle est magnifique poete ,tres simple et joli ,oui de la douceur et en douceur ,des paroles et des actes tout en beauté ,c'est parfait mon ange bleue , un calin ,un baiser ,un regard un mot ou un sourire peut meme nous rendre ce que on a perdu , ils sont gratuit et à la porté de tout le monde ,alors sement le bonheur et partageant sa recolte , bravo soso  un choix une inspiration du meilleur tout est beau tout est parfait merci pour le partage . que berceuses et mèlodie merveilleuse beauté .bious bious ton  petit prince alio qui t'adore .

    2
    soso58
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:42

     

    Coucou me voilà...je viens chercher mon câlin...wouaaa  trop bon!!!et par la même occasion je t'en fais un tout gros aussi...Bisous bisous ma ptite soeur que j'adore!!!bisous à tous....Sonia

    1
    MagalieMSGA
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:25

    Ma toute douce ca y'est j'en suis à mon deuxième doliprane, sais plus ou je suis, je crois chez une colombe bleue, en passant je fais ma provision de câlins. Amoureux ne va pas tarder je vais lui en demander.

    Alors petit chaton est parti, on s'attache très vite, je sais.

    Bon je vais te rajouter à ma liste en sachant qu'en chemin je passerai deux fois sur le même blog mais c'est trop bon...

    Au fait tu ne m'avais pas dit 4 blogs, mdr... ce coup ci j'ai un fusible qui saute.

    des gros bisous ma toute belle et à demain.. Fais des doux rêves....

    Mag

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :