• Le bonheur:::::::::::::::::

     

     
    Le bonheur
    C'est de savoir s'émerveiller peu importe son âge.

    Le bonheur
    C'est de rire de bon cœur en agréable compagnie.

    Le bonheur
    C'est de savoir dire "je t'aime".

    Le bonheur
    C'est de se planifier des moments de tendresse.

    Le bonheur
    C'est de savoir relever des défis, même si cela me fait peur.

    Le bonheur
    C'est d'avoir assez de grandeur d'âme pour pardonner.

    Le bonheur
    C'est de profiter de mes moments de solitude pour faire des choses pour moi seulement

    Le bonheur
    C'est de regarder un bon film et de laisser libre cours à mes sentiments.

    Le bonheur
    C'est de regarder ce que j'ai accompli et non ce qu'il me reste à faire.

    Le bonheur
    C'est d'être maître de soi et non des autres.

    Le bonheur
    C'est de posséder l'humour nécessaire pour surmonter les difficultés de la vie.

    Le bonheur
    C'est de reconnaître que le négatif existe,
    Mais de décider de ne pas lui ouvrir la porte.

    Quand tu as le bonheur dans ta vie,
    N'oublie pas de le cultiver pour qu'il y reste longtemps.!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     voir l'image en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:50

    coucou mon amie  bonne soiree

      ton ami bouhadjar  te fais un gros bisou

     

    http://s59.radikal.ru/i166/1102/88/c2c99ef3523c.gif

     

     

    http://i256.photobucket.com/albums/hh198/aljiaer/uzIvxrMTAz.jpg

     

     

     

    http://atid9w.blu.livefilestore.com/y1pTybjT8AUfhyRpL1iA_PfZQlnR95-KJh9REBiIImdRi0dya_VLUdXDDaN8RJ-g-4VtL1zwR3hSUFWfhwzfIrzEw/ely2%5B1%5D.jpg?psid=1

    13
    niki13
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:43

    ma douce amie sonia ; il est plaisant pour moi de venir te faire un coucou ; cebleu qui ravive les coeurs ls + tristes peuvent se sentir appaiséen entrant chez toi ; ma douce et adorable amie sonia ds bises comme un torrent de pluie de moi .  ton amie  niki .

    12
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:57

    coucou

    je viens te souhaiter une belle soiree et te mettre cette  petite citation sur la femme sensuelle

    Une femme
    sensuelle est une femme qui répond bien à l'amour physique, qui aime les calins lol Une femme féminine est une femme qui aime toutes ces petites choses qui la font se sentir belle et puis aussi la personnalité de ces femmes est typiquement féminine (douceur, finesse d'esprit, sensibilité, valeurs morales, absence de vulgarité

    gros bisous de ton ami

    ..boubou..

     

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/wv98ijva.jpg

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/gxqn1x4c.jpg

     

    11
    herminie
    Mardi 15 Février 2011 à 03:07

    bonjour un passage matinale peut'etre


    une amitebonne journée de mardi


    amicalement


    10
    coco59
    Lundi 14 Février 2011 à 20:19


     


     


    coucou , j'espére tu va bien


    je vien te souhaité une trés bonne  soirée ainsi une bonne semaine bisouss


    bonne saint valentin

    9
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 14 Février 2011 à 18:12
    l'occasion de la fete mouloud elnabaoui(naissance du prophete a mohamed salah alyr oussalem) que je viens te souhaiter une belle soiree ainsi que ta famille.....

    ton ami ..bouhadjar..
    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 01:42

    Belle Saint Valentin , amour dans ton coeur , bisous


    7
    alio
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:54

    bonjour mon ange bleue : tu as tous dis et tu ma rien laisser  à ajouter ,sauf que le bonheur et d'étre ton ami et ton frere de coeur , une amie en or un vrai trésor  ou l'amitié est noble et le net est tres clair ,une femme et quelle femm des qualité pleine à craquer , oui soso ton billet est vraiment super et tres magnifique , que du meilleur et du vrai bonhur chez toi beauté  meri et chapeau ,tres douce journée plein de bisous ton prince alio qui t'adore et qui pense à toi ,je sais pas pourquoi je peux pas t'offrir d'image soso vraiment désolé

     

    6
    niki13
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:04

    mon adorable amie sonia ;   du bleu ; toujours cette couleur si agréable comme la mer ; le ciel ; ls yeux de certaines dames ou refflent la douceur .


      moi  ; je  vois ds ton coeur pas tant de  sympathie qu'il m 'est difficile de ne pas  t 'avouer  ;  je t 'aime   amicalement .


     ton amie  niki .

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:19


    coucou sonia merci pour ton apssage bonne apres midi bisous tendresses

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 20:46

    salut tite clownette merci beaucoup passe toi assi une tres bonne semaine te fais de gros bibi a bientot

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 7 Février 2011 à 16:34


     


    bonjour  sonia


    merci de ton passage dans mon blog ..


    moi aussi te souhaite une bonne semaine ..


    tres joli ton billet ...


     


    une bonne journèe avec un beau soleil ..


     


    gros bisous a bientot

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 7 Février 2011 à 15:20

    Oui ma douceur, ca va. Tout passe...lol....Et toi? As tu recu mon courrier? Bisous de tout mon coeur....tiens moi au courant....Bisous de tout mon coeur a ma douceur...


    1
    Lofteur
    Lundi 7 Février 2011 à 07:51


     


    Je viens te souhaiter une Bonne semaine Sonia j'espère que tu va bien te vois plus.


    Image #362442 sur imagik.fr


    http://presstoi.wordpress.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :