• Rien qu'une amitié

     

     

    Rien qu'une amitié Gilbert Montagné

     


    Les SOS les appels de détresses


    Les bouteilles d’un amour qu’on lance
    Les cris perdus dans le désert de la rue
    Et le solo muet du silence
    Y’a tant d’appels dans la tour de Babel
    Dans d’éclipse au soleil d’enfance
    Qu’un grand frisson réuni nos illusions
    Sur un chemin de chanson de chance

    Rien qu’une amitié
    Pour changer le monde
    Sur nos deux claviers
    Tout va recommencer
    De Sidney a Londres
    On va se répondre
    Par le seul miracle de chanter
    Rien qu’une amitié
    Pour bouger le monde
    Des milliers d’échos vont nous accompagner
    Dissiper les ombres
    Exploser le monde
    Défaut d’harmonie et d’amitié

    On a chanté chacun de son côté
    Mais c’est bien de lancer ensemble
    Ce cri d’amour des éternels troubadour
    Que l’horizon soit mal ou plus tendre
    Et je te tends par dessus l’océan une main qui attend la tienne
    C’est le moment de dire que tous les vivants n’ont plus le choix
    Qu’il est temps qu’ils s’aiment

     

     



    Rien qu’une amitié
    Pour changer le monde
    Sur nos deux claviers
    Tout va recommencer
    De Sidney a Londres
    On va se répondre
    Par le seul miracle de chanter
    Rien qu’une amitié
    Pour bouger le monde
    Des milliers d’échos vont nous accompagner
    Dissiper les ombres
    Exploser le monde
    Défaut d’harmonie et d’amitié

     

     voir l'image en taille réelle

     

     

    voir l'image en taille réelle

     voir l'image en taille réelle

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:34


     


    bonjour sonia


     


    un bon dimanche , avec je l espere un beau soleil .


     


    gros bisous a bientot

    20
    Samedi 5 Février 2011 à 12:22


    coucou clownette bonne journée bisous tendresses

    19
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:51
    Bonjour belle Colombe , un grand merci pour ta gentille visite, je te souhaite un très beau week-end, avec toute ma tendresse, gros bisous Sonia
    18
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:05

    MERCI DE VOTRE PASSAGE    GROS BISOUS  GERARDBON WEEKEND.joli ange papillon avec des coeurs

    17
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:28

    Coucou ma puce....Joli billet sur l'amitié...Suis contente d'avoir discuter tout à l heure...RDV vendredi 15h mdrrrrr Bonne fin d aprem...bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    16
    douxcheval Profil de douxcheval
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:18

    Un petit passage sur ton blog de la colombe bleu ou tu a mis un beau billet sur l'amitié


    Bisous

    15
    Mardi 25 Janvier 2011 à 06:10

    Comme elle est touchante cette chanson ma chère Sonia!! Et comme je suis heureuse d'avoir un peu de temps ce soir pour venir chez toi!! ça fait tellement de bien de te retrouver!! Pardonne-moi mon absence, j'ai fait un billet pour m'expliquer ma bonne amie!!

    Passe une très belle semaine avec toute ma sincère amitié!

    Gros bisous xxxxx

    voir l'image en taille réelle

    14
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:04

    Ma douceur, je t'adore. J'etais un peu "absente" mais je reviens doucement.... pardonne mon silence. J eme dois un peu de repos...


    C'est beau ce que tu ecris, toujours. J'aime te lire....


    Bisous de tout mon coeur ma tendre Sonia que j'adore.


    SweetMediterranneanFairyFeelyn

    13
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:05

    Image du Blog imagesetpassion.centerblog.net


    Bonne soirée et bon début de semaine Colombe bleu


    Image du Blog imagesetpassion.centerblog.net


     

    12
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:59
    11
    Lofteur
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 17:51
    10
    mzelle rose Profil de mzelle rose
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:53

    bisous bon week end

    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:41

    C'est un beau poème d'amitié.


    Les blogues nous donnent l'occasion de connaitre des personnes merveilleuses, qui deviennent des amitiés précieuses.


    Bonne fin de semaine, 


    de Flo-Ray

    8
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:04

    Coucou Sonia!... Juste un p'tit passage pour te remercier comme toujours de tes Coms... Celà dit je vais bien, mais j'suis un peu fatigué par le boulot en Plus en équipe... Enfin vivement demain en début d'après-midi (14h15) je serai en Week-end... et puis sache que sur Nantes il ne fait pas bien chaud nun plus!... Douce Soirée à TOI adorable Sonia... Je t'envoie de Gros Bisous d'Amitié et mon infini tendresse pour TOi!!!

    voir l'image en taille réelle

    7
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:35

       un petit coucou,


     je te souhaite une bonne semaine


     bisous


     


    6
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:53

    Tes ecrits sont tellement doux et delicats, merci de tout ce beau partage ma Sonia. ta douceur effleur mes sens.....


    Bisous douceur a toi....


    GARDIANFEELYN

    5
    soso58
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:29

    Coucou....Oui comme dis  nadine,ton billet est magnifique,et je suis heureuse de t'avoir comme amie et soeur de coeur ,car toi tu sais parler avec ton coeur ton amitié est belle....et Précieuse,merci pour ce beau billet,bonne soirée je t'aime ptite soeur de coeur  bisous  Sonia

    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:23

    BONSOIR MA SOSO!!! ET OUI C EST MOIET MOI TU CROIS QUE JE.......http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/d581d716.gif

    IL EST TRES BEAU TON BILLET SUR L AMITIER, MALHEUREUSEMENT PEU DE GENS SAVENT ONT LE SENS DE CETTE VALEUR QUI EST SI BELLE QUAND ELLE EST SINCERE!!! MAIS TOI JE SUIS HEUREUSE DE T AVOIR PARMI MES AMIES CAR TU ES UNE FEMME DE COEUR ET QUE J AIME BEAUCOUP!! MEME SI CE N AI CAS TRAVERS CETTE ORDI!!! JE TE FAIS D ENORME BISOUSSSSSSS!!PASSE UNE BONNE SOIREE AINSSI QU UNE DOUCE NUIT!! TON AMIE NADINE

     

    3
    alio
    Mardi 18 Janvier 2011 à 13:06
    <table id="yiv1898649190bodyDrftID" class="yiv1898649190" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tbody>
    <tr>
    <td id="yiv1898649190drftMsgContent" style="font-size: 10pt; font-family: arial;">

    que dire de plus et du meilleur à une amie ,pour qui l'amitié est si noble , la solidarité ,l'humanisme ,la paix ,la liberté ,sont des devises principalle ,plein  de valeurs universelle ,une amie et quelle amie un coeur de diamant , vraient bravo mon ange bleue ,ton billet est magnifique oui super comme toujours chez soso que du meilleurs tres douce journée plein de bisous ton prince alio .qui tadore .



    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 13:31
    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 13:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :