• Muguet brin de bonheur ::::::bonheur a tous ::::

    Muguet brin de bonheur

    Petit brin de muguet

    Au parfun delicat

    Confie nous  le secret

    Du bonheur  ici bas

      

      

    Ecarte de nos vies

    Les chagrins les soucis

    Donne nous le soleil

    Et toutes ses merveilles

      

    Delicieuses clochettes

    En habit de puretè

    Jouez un air de fete

    pour nos ames tourmentees

      

      

    Joli brun de muguet

    Voici le mois de mai

    Et tout plein de bonheur

    A mettre dans les coeurs

      

    Petit brun de bonheur

    Oui c est toi le meilleur

    Pour peindre en milles couleurs

    Nos vies et nos malheurs

      

      

      

      

      

      

      

      voir l'image en taille réelle

      

      G3qk-18k-1

     

      

      

      voir l'image en taille réelle

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:50

    bonjour

    je passe sur ton jolie blog

    très jolie blog avec reflet et les anges femme

    sont superbe

    je te souhaite un bon wend end et jour de Pâques

    gros bisous _ josiane

    33
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:14

    un petit tour par ici ....ou c très joli aussi ....bonne soirée ma soeur .....


    voir l'image en taille réelle

    32
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:24

    Fantasy


     


    BONJOUR  SONIA ..


     


    PASSE UN TRES BON JEUDI DU 14 JUILLET ....


     


    BISOUS A BIENTOT .......

    31
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:25

    coucou ma douceur merci pour ton passe et belle jurnée ma jolie colombe


    bsisous de sionie

    30
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:35

     

    bonjour sonia

    un coucou par ici sur ta joli page te souhaiter une bonne semaine

    bisou a plus

     

    gif

    29
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:38


     


    BONJOUR SONIA .....


     


    PASSE UN BON WEEK END , POUR MA PART JE NE SUIS PAS ENCORE EN VACANCES , C EST SEULEMENT FIN JUILLET , J AIS HATE ..........


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .........

    28
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:50

    bonjour ma gentille sonia , acctuellement un peux de repos , mais je viens te souhaiter ,une bonne f^te des mamanws et un très bon week-end  remplis de bonheur et de soleil


    bisous de ton amie Léa

    27
    Vendredi 27 Mai 2011 à 04:55
    26
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:21

    coucou clownette laisse moi te souhaiter un bon mardi après midi au soleil merci pour tes passages bisous tendresses

    25
    niki13230 Profil de niki13230
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:29

    ma sonia chérie ; tu es avec moi e qui me ravie .


     merci infiniment pour ce cadeau pour je brille de mille petit coeurs !


     bravo pour ton montage  cest  gentil a toi  ; eh oui  c 'est cela  l 'amitié qui réchauffe ls coeurs 0.


     hier  c 'était  l 'anniversaire de mon dernier fils david  21 ans déja !  q  le temps passe vite je le revois  petit garcon  et la nostagie s ' empare de moi . 


     


      ici  le soleil est au zénth  il fait très chaud ; mais bon j 'aime .


       voila ma tendre et adorée amie sonia que j 'aime . ds bises de tout mon coeur


      ton amie  niki .


     

    24
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:20


     


    bonjour  sonia ...


     


    un bel apres midi de dimanche et pas la meme occasion un bon debut de semaine ..


     


    gros bisous a bientot

    23
    alio
    Samedi 21 Mai 2011 à 13:24


    bonjour mon ange bleue bonjour merveille désolé vraiment d'etre en retard sur ce billet mais sache que rien n'est trop tard pour te dire qu il est magnifique ,et le poeme est tres super .oui soso que du meilleur chez toi ,tu nous  reserve toujours des suprises et quelle suprise des sujets de valeurs tu es precieuse beauté tres douce jounée je t'embrasse tres fort ton ptit prince alio qui t'adore

    22
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:19
    21
    niki13230 Profil de niki13230
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:47

    adorable sonia que je chérie a distance .  ton passage sur mon blog est un peu de ta présence a mes cotés ! 


      tu as changé la chanson en italien  ; j 'aime  cest  jolie ;  ce  coté romantique ne laisse as incessible . 


      ma tendre et douce sonia adorée ds torrents de bisous de  ton amie   niki qui  t 'adore .


     

    20
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:48

    coucou clownette merci pour ton passage bonne après midi bisous tendresses

    19
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:05
    18
    Mardi 17 Mai 2011 à 06:11

    petit coucou par ce coté pour te souihaiter une bonne semaine

    bisou a plus

     

    gif

    17
    Mardi 17 Mai 2011 à 00:50

    Très belle semaine, gros bisous,,Prince

    16
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:46

    je te souhaite bonne soirée de gros bisous et bonne semaine , ton blog me plait


    bisous sionie

    15
    niki13230 Profil de niki13230
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:55

    ma sonia adorée ;  me voici en ce dimanche  je neme balade pas  il y a du mistral .  quand le soleil donne il est vrai q je ne suis pas souvent sur le blog ! si la distance qui nous séprent serait -longue ...on irait ensemble sur la plage essablée se faire dorer au soleil .


     mais par la pensée je suis a tes cotés car tu sais  que je  t 'apprécie beaucoup  tu es mignonne petite poupée q  j 'adore .


     j 'écoute la musique q tu as mis frédérique  je   l 'adore et son charme ......waouuuuuu  +  rien ! rien ne compte . 


       ds bises de tout coeur pour toi ma douce et tendre amie . 


      ton amie  niki qui  ne  t 'oublie pas .


      niki

    14
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:30


    coucou sonia  je te remercie pour ton passage bon week end bisous tendresses


     

    13
    Samedi 14 Mai 2011 à 03:40
    12
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 13 Mai 2011 à 20:31

    Toutes mes pensees pour le deces dans ta famille....De tout monc oeur...sincerement...Je pense a toi tres fort.


    Bisous de tout mon coeur.


    11
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:03

    BON WEEK END MA DOUCE SONIA


    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:44
    9
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:52

    bonjour ma petite sonia enfin tout doucement de retour merci d'être passer chez moi ,et sincére félicitation pour ton blog j'adore


    que ce muguet t'apporte que tu bonheur


    je te souhaite une belle journée , gros bisous 


    léa/sionie

    8
    titanes
    Dimanche 8 Mai 2011 à 07:30

    onia


    je viens te souhaiter un bon dimanche ma belle


    ropoutoux mel!

    7
    Vendredi 6 Mai 2011 à 06:06
    6
    niki13230 Profil de niki13230
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:12

    ma sonia adorée ; tu es toute mignonne sur la création du cadre ou je te vois .


     je dépose mon affection sur tes joues .


      bonne soirée a douce et adorable amie chèrie .


     pensées amicales de ton amie  niki qui t 'aime .


     

    5
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:13

    Ma chère Sonia,

    Je viens aussi sur ce beau blog tout de bleu vêtu, avec un magnifique poème sur le muguet, cette fleur délicate avec ses douces clochettes pour charmer nos yeux et nos narines!Symbole de bonheur et de chance donc je viens t'offrir pour te souhaiter un joli mois de mai ce superbe bouquet.Très belle journée et plein de gros bisous à toi ma belle amie!

    amitié

    4
    soso58
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:51

    Coucou,vite un ptit passage pour te dire que je suis bieb rentrée,que tout va bien,sauf que comme d'ab!,dur dur la reprise.dur dur le réveil,mais c'est la vie,j'espère que tout va bien chez toi,je pense à vous,bonne journée Ptite soeur de coeur!!!merci de tout tes passages pendant mon absence,je t'embrasse et te dis à bientôt....J'ai plein plein de boulot!!!¨ta soeur de coeur qui t'aime beaucoup beaucoup....Il est beau ton poème.....

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:07
    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:46


    tres joli ton petit poeme porte bonheur je te remercie pour ton passage  et te souhaite une bonne fete de 1er mai avec ce petit brin de muguet pour illuminer ta journée sans travail bisous tendresses

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :