• Rien de pourra effacer §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    Rien ne pourra effacer
    ton empreinte sur ma peau
    ni même le passé
    rien ne pourra séparer
    ton prénom de mes mots
    c'est l'éternité

    bien plus que l'or en héritage
    ton amour de mes bagages
    et la lumière de tes matins
    pour encore lire dans mes mains

    mais rien au monde peut séparer
    ces liens qu'on a noués
    ces frissons
    cette mission
    comme cette goutte qui n'est plus rien sur la mer
    tu seras toujours ma terre
    tu seras ma seule lumière

    rien ne pourra effacer
    c'est écrit tellement haut
    que ça reste gravé
    rien ne pourra séparer
    c'est juste l'amour qu'il faut
    pour l'éternité

    comme une promesse à un enfan
    dans tes yeux tout est plus grand
    comme ce silence aprés l'orage
    pour continuer le voyage

    mais rien au monde peut séparer
    ces liens qu'on a noués
    ces sourires
    ces soupirs
    comme cette goutte qui n'est plus rien sans la mer
    tu seras toujours ma terre
    tu seras ma seule lumière

    tu seras tu seras
    ma seule lumière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     voir l'image en taille réelle

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:22

    bonjour ma gentille est belle colombe .superbe blog pleins d'imagination et tendresse ...merci pour tes passages et je te souhaite sur superbe soirée pleins de bisous de mon coeur

    31
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:27


     


     


     


    bonjour sonia ..


     


     


     


    merci de ton passage sur mon blog ..


     


     


     


    te souhaite une bonne journèe ...


     


     


     


    gros bisous a bientot ........

    30
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:25


    coucou clownette aujourd'hui je viens voir celui la tu sais en general je passa par un seul blog par contacts et je pense que cela fait pas mal quand il y a beaucoup de monde à voir ton blog ici est très joli et ton billet aussi  moi c moins compliquer je n'est qu'un seul blog et c'est largement suffisant il faut le temps pour gerer tout çà j'ai aussi mes poèmes à écrire pour mon prochain livre bonne journée et merci pour tes passages bisous tendresses

    29
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:05

    bonjour sonia

    un passage sur ton beau site pour te souhaiter une très bonne semaine

    je profite que mon ordi fonctionne

    bisou a plus

    gif

    28
    alio
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:27


    bonjour mon tresor que c'est magnifique ,vraiment super ton billet ,et pour le poee c'est vraiment extra , tu seras toujours ma terre ,tu seras ma seule lumiére ,lart et la manière  ,oui soso l'amour c'est lévasion ver le paradis ,c'est la joie en permanace ,chez toi que du meilleur beauté comme toujours, tres douce journée je t'embrasse bien fort ton petit prince qui t'adore fort meme tres fort .

    27
    Samedi 16 Avril 2011 à 03:10
    26
    dede 13 Profil de dede 13
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:58
    Bon jeudi

     Kikou Sonia bonne journée et gros bisous

    25
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 12 Avril 2011 à 13:31

    tres joli ma colombe, gros bisous

    24
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:27


     


     


     


    bonjour  sonia


     


     


     


    excuse moi  de ne pas passer plus souvent mais mon ordi fait des siennes , j espere que tu vas bien .....


     


     


     


    passe une belle journèe , gros bisous a bientot ....

    23
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:08
    22
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:06



     


     



     


    bonjour sonia



     


     



     


    excuse moi  de ne pas passer plus souvent mais mon ordi fait des siennes , j espere que tu vas bien .....



     


     



     


    passe une belle journèe , gros bisous a bientot ....

    21
    niki13230 Profil de niki13230
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:56

    ma douce sonia ; un petit tour ici ; ou il fait bon vivre ; entendre la voix de roc voisine .. il est génial et son phisique ... waou .


     bonne semaine ma chérie .


     hier j 'ai fait 15 km en vélo sous le soleil ; j 'adore cette nouvelle saison .


     pensées pour toi ma douce amie chérie ds bises aussi chaleureuses q le soleil nous donne la joie de revivre de belles choses naturelles .


     ton amie  niki qui t 'aime .


     

    20
    Lundi 11 Avril 2011 à 06:59
    19
    Samedi 9 Avril 2011 à 23:35

    très beau chez toin je te souhaite un bondimanche pleins de bisous


    sionie

    18
    Samedi 9 Avril 2011 à 23:23

    Je te souhaite un beau dimanche ici aussi Sonia, bisous



     

    17
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:37

    Ma douceur, je suis absente en ce moment, ma connexion se faiot des croches pieds et j'ai des raisons pour prendre beaucoup de repos.....mais (meme tard), joyeux anniversaire ma douceur, tout le bonheur du monde, une bonne sante et de l'amour, always with love.


    Bisous de tout mon coeur.


    16
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:09

    Bonjour Sonia,

    C'est vraiment un très beau texte! Rien ne peut effacer des souvenirs précieux que ce soit une odeur de peau, un parfum, le son d'une voix, un sourire....

    Un grand merci pour ce magnifique partage, je te souhaite un très beau week-end ma douce amie, gros bisous

    bon WE

    15
    niki13230 Profil de niki13230
    Vendredi 8 Avril 2011 à 17:37

    ma chérie adorée ;


     tous ls petits que tu présentes chantent sr les arbres ; j 'adore la nature qui est  a renaitre en ce mois . 


      ds pensées pour toi ma chérie ; ds torrents de bises pour toi ma douce amie .


      ton amie  niki qui t 'aime .


     

    14
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:22

    un coucou parb ici pour te souhaiter un bon week-end

    bonjour sonia

    un coucou par ici pour te souhaiter un bon week-end

    bisou a lundi

    gif

    13
    Vendredi 8 Avril 2011 à 02:48
    12
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:28

    Ma couce colombe, superbe poème ...je reviendrais plus souvent dans quelques temps soucis santé ,soucis décés .


    bonne soirée a toi mille bises ma colombe


    katell

    11
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:20

    coucou mon amie Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.Mille souhaits de bonheur et de joie s'ajoutent au désir sincère de voir cette journée parfaite se répéter chaque jour de l'année!un très Joyeux anniversaire

    pour toi ma sincère amie

    ton ami boubou

    10
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:29
    coucou mon amie je viens te souhaiter une belle journée et te déposer ce petit mot d'amitié..........
    Écouter est peut-être le plus beau cadeau que nous puissions faire à quelqu'un… C'est lui dire, non pas avec des mots, mais avec ses yeux, son visage, son sourire et tout son corps :Tu es important pour moi, tu es intéressant, je suis heureux que tu sois là… Pas étonnant si la meilleure façon pour une personne de se révéler à elle-même, c'est d'être écoutée par une autre!
    un gros bisou de ton ami boubou



    Shia Upload

    Shia Upload
    Shia Upload

    Shia Upload

    Shia Upload

    Shia Upload
    9
    niki13230 Profil de niki13230
    Mardi 5 Avril 2011 à 21:21

    ma sonia adorable ; merci de ton passage .  j 'ai ds ma tete ds pensées remplis de douceur pour toi .


      ton amie  niki .

    8
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:08
    coucou mon amie
    un très beau billet que tu as mis sur ton blog vraiment super be! ... Merci pour ton petit mot chez moi .je te souhaite une belle soirée et te fais un gros bisou..
    ton ami boubou..
    Fantasy Images Upload Photos Fantasy Pics
    Image Hosting
    7
    niki13230 Profil de niki13230
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:55

    ma douce sonia ; ton monde a toi est beau ;  beauté du coeur sans rien attendre en retour .


     la vie avec de vrai sentiments est ce que  je ressens pour toi ma chérie . 


      j 'adore aussi le bleu qui est la couleur de ms yeux .


     ds bises ds pensées  affectueuses atoi ma chérie .


      ton amie   niki .

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:05


     


    BONJOUR SONIA


     


    IL EST TRES BEAU TON POEME  , TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UN BON DEBUT DE SEMAINE , GROS BISOUS  A BIENTOT

    5
    niki13230 Profil de niki13230
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:12

    ma petite chérie  qu 'il est bon de venir te retrouver ; tu sais q   je n 'ai + le meme blog un imbécile me la appé ;  en rage  je suis j ' en ai refait un autre tres simple " eklablog "


      pensées affectueuses atoi ma tendre amie sonia .


      ton amie  niki qui t 'aime .


     

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:24

    bonsoir sonia

    bien beau poème que tu nous as mis

     

    je te souhaite un bon week-end

    bisou

     

    gif

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:41

    BONJOUR

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:46

    GROS BISOUS MA DOUCEUR


    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:45

    Ce blogue est encore très beau chère petite clownette-colombe.


    Bravo !


    Bonne Journée,


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :